Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une regimeuse
11 mars 2010

Jeudi 11 Mars 2010

Bonjour,

Aujourd'hui, Jeudi 11 Mars 2010, je commence mon "régime".
A savoir que même si je dis ce que j'ai mangé aujourd'hui car je compte tenir mon blog tous les jours, et que ce n'est pas "bon", "trop gras" &Co, je le note tout de même.


Précision : Aujourd'hui, je n'ai mangé que des restes d'hier afin de ne pas les jeter.

Ce matin (Levée 11h car j'en avait besoin)
Pas de petit déjeuner

Ce midi

Cordon bleu
5/6 Pommes duchesse (reste d'hier soir)
Eau

Ce soir
Omelette
Carotte (en boite)
Eau


Aujourd'hui, j'ai fais uniquement du rangement car je rentre chez moi demain matin (et j'étais chez mon homme)..Je n'aime pas le laisser sans que l'appart soit clean :/ J'ai également passé pas mal de temps à remplir ce blog pour le commencer lol
Je ne me suis pas habillée/ni maquillée à cause de ça mais dés demain je m'y remet promis !

Note : Il est 18h et j'avoue avoir très faim.. J'ai mal mangé ce midi et pas du tout ce matin, ceci explique cela.


Gros bisous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'une regimeuse
  • Bonjour, Bienvenue sur mon blog. Je suis une femme de 22 ans et je me lance un défi..Le défi de la dernière chance : Maigrir. Mon poids actuel est de 115 kg pour 1m59 et mon premier but est d'atteindre les 88 kg. A très bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Le blog d'une regimeuse
Archives
Publicité