Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une regimeuse
11 mars 2010

Présentation

Bonjour,

Je me présente : Je suis une jeune femme de 22 ans et je décide de créer ce blog afin de vous faire partager mon parcours.Pour des raisons personnelles, je ne me dévoilerai pas sur ce blog.

Mon poids :

Actuellement, je fais à peu prés 115 kg..avec des tendances à monter jusqu'à 116/117 pour 1M59.
Mon IMC est de : 45,5 ce qui veut dire que je suis dans la catégorie "Obésité morbide".

Normalement vu ma taille je devrais faire entre : 47 et 63 kg et j'en suis bien loin !

Mon premier objectif est de faire à peu prés 88 ou 90 kg, c'est à dire une perte de 25 kg.
Pour arriver à 60 kg , je devrais donc perdre 55 kg.

Je vous invite à ne pas hésiter à commenter.

A bientôt




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut à toi! Tout d'abord, je te félicite pour ton courage. Commencer un régime c'est vraiment pas facile (pour cause, j'en commence un aujourd'hui moi aussi! ;) )<br /> J'espère vraiment que tu vas réussir à atteindre tes objectifs pour arriver à te sentir bien dans ta peau. En tout cas, ne baisse jamais les bras et oublie le regard des autres. C'est ton corps, ton bonheur et ta vie. N'oublie pas que ce régime, tu le fais pour TOI, et c'est là tout ce qui compte. <br /> Je te laisse mon adresse msn au cas où tu aurais envie/besoin de parler, ça peut être sympa de se suivre toutes les deux! :)
C
Salut à toi! Tout d'abord, je te félicite pour ton courage. Commencer un régime c'est vraiment pas facile (pour cause, j'en commence un aujourd'hui moi aussi! ;) )<br /> J'espère vraiment que tu vas réussir à atteindre tes objectifs pour arriver à te sentir bien dans ta peau. En tout cas, ne baisse jamais les bras et oublie le regard des autres. C'est ton corps, ton bonheur et ta vie. N'oublie pas que ce régime, tu le fais pour TOI, et c'est là tout ce qui compte. <br /> Je te laisse mon adresse msn au cas où tu aurais envie/besoin de parler, ça peut être sympa de se suivre toutes les deux! :)
Publicité
Le blog d'une regimeuse
  • Bonjour, Bienvenue sur mon blog. Je suis une femme de 22 ans et je me lance un défi..Le défi de la dernière chance : Maigrir. Mon poids actuel est de 115 kg pour 1m59 et mon premier but est d'atteindre les 88 kg. A très bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Le blog d'une regimeuse
Archives
Publicité